Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2014

Bilan du mois de janvier 2014

Il semblerait que c'est le début du printemps ? aujourdh'ui du soleil, "que cela est agréable", mais attention il nous reste le mois de février.

Bilan de ce mois en photos.

La dernière galette des rois que j'ai faite.

032

 

PS: elle est déjà mangée........On attend les crêpes.

Les cartes reçues et les cartes envoyées à mes copinautes.

                                                   cartes reçues 2014

 

PicMonkey Collage

 La première broderie de l'année, il faut savoir que la tradition veut que l'on commence une nouvelle broderie le 1er janvier. Je m'excuse au près de l'auteur car je ne le connais pas.

 

038

 Le SAL de chez Covi "Broderie de Marie Suarez" que j'effectue avec Patricia: merci à elle, qui m'aide grâce à ces conseils judicieux. 

Je ne souhaitais pas acheter le livre correspondant à ce SAL, mais devant le manque d'indication de la coordinatrice et son manque de réponse au mail, je me suis résolue à l'acheter. Je suis heureuse de l'avoir fait même, c'est un livre complet sur la broderie, qu'il faut avoir dans sa bibliothèque.

Voici le tissu dessiné suivant les indications avant la broderie 

20140122_183609_4

 

  Le cartonnage fait ce mois, je vous l'avais déjà vu sur mon blog (article du 21 janv)

 

boite 3

 

je n'oublie pas que je ne vous ai pas montré ma valise noire mais, la personne à qui elle est destinée ne l'a toujours pas reçue et comme elle lira ce message........ chut.

Un peu de couture, une petite souris pour piquer les aiguilles.

sou

Comme je veux partager ce blog, voici la photo d'un deuxième cousin qu'Aline 91 a fait pour sa fille. "Toujours très beau"

cousin aline caro

 

 

 Voici mes travaux pour ce mois de janvier.

Merci d'être venue de me lire et de partager avec moi.

 

Publicité
Commentaires
G
Janvier a été bien productif ! Bravo il y a de très jolies choses. Coup de coeur pour le coussin rose.<br /> <br /> Bises et bonnes crêpes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité