Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2014

Nouvel an: L'année du cheval

年年有金

    Bonne année et richesse (or)....2014

                                                     traduction faite par une amie.

                               koi

            Une carpe koi pour l'amour et la richesse.

L'Année du cheval.

Quel que soit le calendrier que vous utilisez, 2014 va être une grande année!

on verra!!!!! 

 

chinese-new-year-zodiac_1389144957[9]

 

Pour marquer cet événémént, pourquoi ne pas faire des biscuits de fortune en papiers ou vous aurez glisser un petit mot ou une citation, que vous ferez choisir à vos amis.

 

Voici le tuto

 

http://kimberly-crawford.blogspot.fr/2008/04/pti-blog-hop.html

 Si vous souhaitez réaliser des vrais biscuits de fortune allez sur ce site

 

http://kitchensamurai.blogspot.fr/search/label/cookies

                               nouvel_an_01                                            

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Coucou Véro,<br /> <br /> L'année du Cheval, une grande année dis-tu ? Ah si ça pouvait !<br /> <br /> C'est pas bientôt l'année de l'éléphant ? Il me faudrait au moins ça pour retrouver la mémoire !!!<br /> <br /> Je suis en train de travailler les photos des cartes reçues pour les voeux, et arrivée à ta carte, j'ai été saisie d'un horrible doute.<br /> <br /> Je crains d'avoir omis de te dire que je l'avais reçue, mais surtout pire encore, je n'ai pas souvenir de t'avoir répondu..!<br /> <br /> J'ai fait les voeux en panique, essayant de répondre au plus vite, et sans prendre le temps de noter mes envois. Du coup je suis perdue.<br /> <br /> Et je suis aussi confuse au plus haut point !!!<br /> <br /> Surtout que j'ai mis ta magnifique carte sur mon étagère, tant elle me plait.<br /> <br /> Oh, dis moi si je t'ai oublié, que je t'envoie une petite carte d'amitié pour tenter de me faire pardonner...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Vero c'est gentil!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Hello<br /> <br /> Sympa tes petits biscuits chinois en papier pour fêter ça !<br /> <br /> Ma fille aînée est Cheval et fin de ses études en juin donc j'espère que ça lui portera chance pour son futur job à venir !<br /> <br /> et moi j'adore je suis chat ! <br /> <br /> Bizou bonne journée <br /> <br /> Nadège
Répondre
P
Bon nouvel an chinois!<br /> <br /> mois, je suis Boeuf !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tuto lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité