Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2014

ATC et Jeux Olympiques d'hiver

Je participe chez Les couleurs de Malina: http://couleursdemalina.canalblog.com, ayant pour thème le Japon ou la Chine, j'aurais pu choisir une kokeschi dont je suis fan, mais voici mon choix. J'espère qu'il plaira à ma binôme.                       

034

 

                                     kokeshi

 

 

                                                               

Ca y est, ils vont commencer les JO, moi qui ne suis pas sportive, j'aime regarder les efforts des autres...... surtout les sports que l'on voit jamais à la télévision: le curling, la luge ou le patinage de vitesse.

 

Déjà pour les JO d'été, elle nous avait donné des grillespourle point de croix et pour la machine à broder, des divers sports présents, elle récidive cet hiver.

Avec son accord, je vous mettrais les photos des sports quelle a choisi de représenter.

Aujourd'hui le patinage artistique, le curling et le patinage de vitesse.

 

 art4 grille pt  vit5 grille ptcurling2 grille pt

http://www.cathy73.fr

 

 

                                              Curling sport graphics

 

A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
B
Bien sûr qu'elle va lui plaire ! Elle est jolie comme tout !<br /> <br /> Moi aussi j'adore regarder les JO.<br /> <br /> Course à suspens aujourd'hui pour le français, dommage qu'il ait raté une cible...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour ce beau travail! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité