Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2013

Pour des super maîtresses et maîtres.

Petits cadeaux de fin d'année pour supers maîtres et maîtresses.

La fin de l'année scolaire approche et il est à nouveau temps de penser au cadeau de fin d'année pour la maîtresse ou le maître. Voici des idées de boites et même un marque page.

mm2

mm1

A télécharger chez http://impressionnenous.blogspot.fr

 

Chez: http://dodoetcath.blogspot.fr/

mm

Une belle boite pour y mettre un petit cadeau pour celle ou celui qui s’est occupé de votre enfant pendant toute l’année

Le gabarit avec ses explications ainsi que les étiquettes sont téléchargeables gratuitement.

Les enfants pourront participer à fabriquer ces boites.

Bonne journée

a plus tard

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité