Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2013

Un porte carte rouge

39__2_ Des fleurs jaunes pour remplacer le soleil toujours absent.

UN PORTE CARTE.

Cela faisait longtemps, que toutes les cartes que l'on lui offrait étaient mise en vrac, dans son sac, alors ni une, ni deux, j'ai réalisé ce porte carte qui à été rapidement rempli par sa nouvelle propriétaire.

porte carte Astrid 2012

 

porte carte Astrid 2012 1

Tuto offert par la théière de bois.

 

Devinette??????

005

 

 

A bientôt pour la suite........

                                                                       bon-dimanche

 

 

Un jeu

Alors.......Un lot de superbe tissu.

Pour participer: 

mere

 

- Laisser un commentaire 

Tirage au sort le 30 juin 21h00!

http://www.mereenfilleblog.com/archives/2013/06/13/27396934.

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité