Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2013

Une carte pour un sourire

Un  site que je visite a fait cette demande

charlie

 

Bonjour à toutes !

voilà je me lance à faire se message, ma petite niéce se trouve dans un fauteuil

en se moment s'est pas facile pour Charlie, j'aimerai lui apporter un peu de bonheur,

 pas de vacances pour cette petite fille, ma puce va avoir 12 ans le 13 août

alors j'ai pensé  recevoir une petite carte lui ferait grand plaisir !

Je pars en cure le 24 août : retour le 15 sept.

sa mamie  fêtera son anniversaire fin sept.

Par message privé je peux donner mon adresse.

merci ! je vous souhaite une bonne semaine, des bises ! Josette !

http://lespetitescroixdejosette.over-blog.com

                               petite fille boite aux lettres

Merci de votre aide, pour permettre à cette petite fille de sourire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité