Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2016

Un tablier de sortie bain

Une idée géniale

Lorsque que j'ai annoncé à une de mes collèges la future naissance, elle m'a parlé d'un tablier sortie de bain.

QUESACO ?????????????

Je ne connaissais pas, je n'avais jamais entendu, ni vu.

Après une description de sa part, voici celui que j'ai réalisé, je n'avais pas de patron, alors soyez indulgentes.

J'ai ajouté une pointe doublée d'éponge pour y mettre sa tête, Le tour de cou de la maman est fait avec un tissu en coton doublé, j'ai fermé avec du velcro.

Je pense qu'il sera trop grand pour la naissance mais qu'il sera utile plus tard.

J'envisage d'en refaire un autre après que celui-ci est été testé.

serviettes geantes 2016

serviettes geantes 1 2016

tour du cou drap de bain 1

 

 

Eponge et tissu Mondial tissu.

Je répondrais aux questions.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bébé"

A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
R
voilà une super idée !!!! bravooo il est très beau ton tablier bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité