Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2016

Nid d'ange chouette

Je souhaitais participer à la sortie de la maternité car je ne serais pas là à ce moment.

J'ai décidé de faire un nid d'ange mais lequel ? plusieurs modèles.

J'ai choisi celui dont on pourra faire une couverture plus tard.

J'ai vu ce modèle sur Pinterest.

J'ai choisi de rajouter une chouette en appliqué pour garder l'esprit bébé.

20160622_155614

20160622_155634

20160622_155643

 

Le pliage, j'ai ajouté des pastilles de velcro faites maison.

20160622_155714

 

 

Tissus: Mondial Tissus et Bon marché de Draveil.

Si une de vous souhaite des explications, je peux vous aider à le réaliser car il n' ai pas touvé de tuto ou de patron.

 

Afficher l'image d'origine

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité