Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2014

SAL Broderie Marie Suarez 1ère étape

Ca y est, cette étape est finie, il faut bien un mois pour la réaliser. 

Ce fut une découverte de divers points de broderie.

Que c'est agréable de broder ensemble! Il faut reconnaître que Patricia avait terminé avant moi.

Cet SAL, ne peut se faire que si l'on se réfère au livre de Marie Suarez.

Parfois, je voudrais avoir l'auteur près de moi, car certains points ne sont pas encore assez expliqués, exemple: le point de Burden, alors je défais et recommence.

Comme dit ma maman: "faire et défaire c'est toujours travailler".

Voici nos réalisations, nous avons choisis des couleurs différentes

P1030161

P1030162

                                                                        004

 

                                                    

006 

 

Je regrette que nous ne pouvions pas avoir de contact avec l'organisatrice, car elle repond à aucun mail et qu'il est impossible de s'inscrire à son forum, expérience de Patricia.

La seconde étape est arrivée dans ma boite mail,  allons vers une nouvelle découverte..........

 

 A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité