Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2014

C'est la saint valentin

C'est la journée des coeurs, alors pourquoi ne pas en profiter en images, j'ai choisi ceux là:

 

 

 Pour le partage, l'amitié

                                                       tasse de café

 

 

Près de chez moi.

                                                               photo

 

 

 

                                                               bisous

 

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes images !!!<br /> <br /> Les petites tasses sont trop chouettes ! j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ahhh ! le petit café en amoureux !<br /> <br /> merci Véro<br /> <br /> bonne st valentin à toi
Répondre
L
Le café j adore
Répondre
L
Un bien bel article pour une jolie fête de l' amour et de l' amitié.<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité