Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2013

Un trop petit sac

Un sac plein de poches que j'ai offert, il y à quelque temps, simple à faire

387

 

004

sac001

Attention c'est un petit sac, je recommancerais mais j'ajouterais au minium 10cm.

Sa propriétaire le trouve très pratique pour y mettre ses produits de beauté

.Coudre spécial sac

 

couture

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité