Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2013

Un oiseau en feutrine

Il  y quelque temps que je n'ai pas posté une bidouille à faire, voici donc une nouvelle

o1

 

 

Un oiseau en porte clé

 

Fournitures

- 10 cm x 5 cm de feutrine rose

- 5 cm x 3,5 cm de feutrine violette

- du coton, bourrage

- 1 anneau  de porte-clés

- 1 aiguille

- du fil

- 12 cm de ruban

- 2 strass pour les yeux

o2

Etape 1

Découpez 2 formes d’oiseau dans la feutrine rose, puis 2 ailes et 1 bec dans la feutrine violette.

o3

Etape 2

Cousez ensuite 1 aile violette avec du fil rose sur chacune des parties du corps rose.

o4

Etape 3

Cousez les 2 parties ensemble en veillant à laisser de l’espace au niveau de la tête.

o5

 

Etape 4

Pliez le ruban en 2, puis insérez-le entre les 2 côtés de la tête de l’oiseau. Cousez par-dessus.

o6

Etape 5

Mettre le bec de l’oiseau de la même façon entre les deux parties du corps, découpé dans une chute de feutrine violette.

o6

Etape 6

Remplissez l’oiseau de coton avant de le coudre complètement.

o7

Etape 7

Fixez les strass au niveau des yeux avec une pointe de colle.

o9

Etape 8

Passez l’anneau de porte-clés dans le ruban pour terminer.

o10

Voici, à vous de la faire.

 Malheureusement, je ne sais plus sur quelle site où, j'ai trouvé ce tuto.

                                                          

                          oiseau

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci véro pour ce très joli oiseau !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz nadège
Répondre
P
Vraiment facile à faire et très mignon !<br /> <br /> merci .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité