Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2013

Un échange terminé

J'ai participé cet été à l' échange organisé par http://douceurbretonne.canalblog.com

coeur de breitz

Il fallait envoyer:

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de votre région

 

Voici ce que j'ai reçu, de mon binome Nadège du blog: http://defilencartoline.canalblog.com/

001

Si vous ne le savez pas encore, je suis fan des kokeschis.

Voici ce que je lui ai envoyé

011

J'ai beaucoup apprécié cet échange, c'est noël au mois d'août.

 Grand merci à Nadège.

 

Une photo de mon coin de villégiature

                                                      concarneau_ville

 

Bonne journée et à  bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
encore un grand merci pour cet échange <br /> <br /> ton sac me suit partout et je peux te dire que je fais des envieuses!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
P
très joli échange !<br /> <br /> bravo à vous deux.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité