Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2013

IL est beau mon bougeoir!!!

Encore une journée de pluie et de froid.

il pleut gif

Une nouvelle bidouille

BOUGEOIR en verre.

vase 1

C'est un projet amusant et facile! 

Vous aurez besoin est un objet en verre comme une bouteille, vase, pot, etc.

Moi cela sera un vase .

Nettoyer la surface avec de l'alcool et laissez sécher.

Vous pouvez peindre l'intérieur avec de la peinture pour verre.  Utiliser de la peinture à verre translucide ou autre (à acheter dans les magasins de loisirs créatifs ou via internet)

Assurez-vous de peindre vos coups de pinceau dans la même direction. Laissez-le sécher pendant environ 20 minutes, puis appliquez une autre couche dans le sens opposé, pour éviter les traces.  

vase2

Amusez-vous à décorer votre objet en verre avec les éléments venant de la mer!

Pourquoi ne pas choisir un autre thème pour la décoration: fleurs, coeurs, rubans etc.

Autre idée:

vase rubans-à-pois-couleurs

Photos trouvées sur le blog : bloglovin.

Attention, je ne suis pas la créatrice des bidouilles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité