Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2016

Un échange reussi

Lors d'un ancien message,  je vous ai annoncée mon inscription au swap de l'été du blog de Mafalda, 

"Apéro ou Picnic ?"

Bravo !! swap Fini !! * Swap d' ETE : "vacances: apéro ou picnic ?" fini

Un échange ,un peu particulier car pour une fois, j'ai la possibilité de rencontrer mon binôme, en effet, elle habite dans la région de Marseille où je serais à ce moment là.

 

J'ai choisi le thème pic nique, car je devais enmener deux de mes mini monstres en pic nique au mois d'aôut, voici ce que j'ai reçu, elle avait inclu de la tapennade et de l'huile au ceps fait maison, ce que l'on a beaucoup apprécié.

J'ai été très touchée car elle avait aussi pensée à mes petits enfants en prevoyant des bonbons.

 

Bravo !! swap Fini !! * Swap d' ETE : "vacances: apéro ou picnic ?" fini

 

Mon binôme a choisi pour cet échange: Apéro

 

J'ai commencé à chercher une idée pour faire un porte plat isotherme lui permettant de garder au chaud les amuses bouches.

Impossible, même chez Pinterest, car il devait pouvoir rester bien fermer.

J'ai donc fait bouger mes petites cellules grises et voici le resultat un porte plat auquel j'ai ajouté des anses pour le transport et une petite patte sur le dessus ou l'on peut y mettre une cuillère ou autre.

J'y ai ajouté une panière pour y mettre les couverts.

 

 

Bravo !! swap Fini !! * Swap d' ETE : "vacances: apéro ou picnic ?" fini

 

 

Bravo !! swap Fini !! * Swap d' ETE : "vacances: apéro ou picnic ?" fini                        Bravo !! swap Fini !! * Swap d' ETE : "vacances: apéro ou picnic ?" fini

 

Merci à toi Laurence pour cet échange et surtout pour cette belle rencontre.

 

Résultat de recherche d'images pour

 

J'adresse à Jeanine mes remercients pour sa carte, pleine de joie.

Et adresse aussi mes remerciements à la personne qui m'a envoyé une jolie carte pleine de tournesol pour mon anniversaire mais qui a omis de mettre son nom, son adresse postal et son mail ??????

 

A BIENTÔT 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Grâce à mafalda, c'est un très bel échange, c'est formidable d'avoir pu rencontrer ta binôme.<br /> <br /> La carte d'anniversaire, je pense que c'est la mienne, comment ai-je pu être assez étourdie pour ne même pas la signer? Je t'avais effectivement envoyé avec quelques jours de retard,pour cet anniversaire une carte, je ne me souviens plus laquelle, si je la voyais, je la reconnaîtrais!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
(je sais pas si mon commentaire est passé donc je le refait ) <br /> <br /> Merci Vero :D pour le souper trop échange avec Laurence !!!<br /> <br /> des très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Et la cerise sur le apéro-picnic : la rencontre !!!<br /> <br /> Merci à vous deux d'avoir participé :D <br /> <br /> bises et bon mois de septembre !!!
Répondre
R
voilà un échange original, bravoooo à toutes les 2 bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité