Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2016

une carte pleine de bonbons

Cette année, je souhaitais pour fêter les 11 ans d'un de mes petit fils qui habite très loin,  lui envoyer des bonbons: "ceux qui ne fondent pas dans la main" mais comment le faire pour être original. 

 

J'ai fabriqué une carte cadre avec une boite à l'interieur, voici le résultat:

Le rouge est sa couleur préférée

 

joan 2016

 

 

 

On m'a dit quelle lui avait beaucoup plu à double titres, je vous laisse deviner..... 

 

Afficher l'image d'origine

 

A BIENTÔT.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Véro,<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Le printemps arrive doucement. c'est bien !<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
R
bravoooo c'est superbe !!!! bisous
Répondre
P
C'est une jolie surprise pour ton petit fils.!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Bravo pour ta jolie carte bien originale!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité