Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2014

Les photos du calendrier de l'avent 2013

Mon seul voeux pour cette nouvelle année sera de compter encore sur votre amitié et votre fidélité pour faire vivre ce blog, n'hésitez pas à y venir faire part de vos souhaits, de vos commentaires, de vos photos aussi.

bannière coeur couleur

J'avais organisé un mini calendrier de l'avent, en effet, il devait être composé de 6 cadeaux, nous étions 10 pour cet échange, la seule condition était la couleur préférée de sa binome. Nous avons rouge, vert, bleu, rose ou mauve.

Voici quelques les photos: 

 

                                  004

                                 ca vero à isabelle

P1020681 (4)

 

DSCN0729

                                  ca veronique à halima 2

charlotte à Patricia 2013

006

 

 Merci à toutes d'avoir participer et de m'avoir envoyer une photo prise avant votre envoi.

        bonhome de neige

Il y a deux ans, elle ouvrait sa boutique qui depuis a fait bien du chemin, elle est heureuse de vous proposer un jeu pour vous remercier.

                                                                                 bannière jeu 2 ans boutique 3

 

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> pour mes montages j'utilise studio scrap' dont voici le liens : http://www.studio-scrap.com/ . moi j'ai la version 3 il y a longtemps que je l'ai je l'utilise pour mes albums photos perso , calendrier .... puis je pioche sur le net des images gratuites comme ici ou il a toujours des mini kit gratuit http://digital-crea.fr/shop/<br /> <br /> <br /> <br /> linette
Répondre
P
Ce calendrier de l'avent était bien sympa !<br /> <br /> Que de bonnes idées et de gourmandises pour découvrir une région..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Belle idée ! De bien belles choses reçues des unes et des autres. Vivement l' année prochaine pour un nouveau calendrier de l' Avent ???<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
superbe échange <br /> <br /> gros bisous et très belle année 2014 a toi et ta famille<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité