Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2014

Bienvenue 2014

Bonjour,

Ca y est, les fêtes sont passées. J'espère qu'elles se sont passées comme vous le souhaitiez et qu'elles vous ont apporté de la joie et du bonheur.

Pour moi, je dois rattraper mon retard sur les SAL que j'ai commencés et je dois préparer le matériel pour ceux qui vont démarrer en Janvier...

Cette année, je me suis inscrite pour un SAL : Le CAHIER DE BRODERIE de Marie Suarez, dont la durée sera d’une année. Les inscriptions se font jusqu’au 15 janvier.

 FOTOS-PORTADA 1594

Ce qui me fait d’autant plus plaisir de participer à cette aventure,  que Patricia sera avec moi.

Ce SAL s’adresse à tout le monde, novice ou plus expérimenté.

Pour moi, cela me permettra de me perfectionner ou de découvrir des nouveaux points de broderie.

Alors, pourquoi ne pas vous lancer dans cette aventure avec nous.

Toutes les explications sont :

Chez http://www.cova-libre.es/article-sal-mon-cahier-de-broderie-inscripcion-121684993-comments.html#anchorComment

PHOTOS-LEAF-Décembre 1331

 BONNE JOURNEE ET A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de commencer.<br /> <br /> j'avais raté la 1ère édition, alors là, je me lance.<br /> <br /> j'espère arriver à suivre, malgré , le travail, le temps qui passe trop vite.<br /> <br /> mais, quand je vois le résultat terminé sur certains blogs, j'ai les doigts qui fourmillent.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Faute de temps... Ce n' est pas l' envie qui me manque... juste du temps... <br /> <br /> <br /> <br /> Très bel objectif que j' ai hâte de voir....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Faute de temps... Ce n' est pas l' envie qui me manque... juste du temps... <br /> <br /> <br /> <br /> Très bel objectif que j' ai hâte de voir....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité