Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2013

Juste pour les yeux 5 decors de noël

                                                              

Aujourd'hui, les mots: "juste pour les yeux" ne sont pas suffisants, je devrais rajouter: "juste pour les papilles".

                  ET OUI, TOUT CE MANGE.....

 

 

 

http://glazurshop.blogspot.fr

 

immagine 25

http://cake.corriere.it

Adorable and well done! ~ Christmas cake ~ all edible

J'espère que ce mois du partage, vous a permis de découvrir des belles choses et surtout ce qui est plus important des blogs ou vous pourrez, cette nouvelle année découvrir le travail des amies bloggeuses.

Je m'excuse, si j'ai oublié un site ou un auteur.

Victorian-Winter-Lady-Image-2-GraphicsFairy-523x1024

 

A BIENTÖT

Message enregistré

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité