Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2013

Carterie pour noel ou nouvel an

Comme c'est pour moi, le mois du partage, je souhaitais vous présentez 2 blogs français et un site américain auquel je suis inscrite à leur newsletter,  bien sur vous trouverez de belles images.

 

Elles auraient pu être dans la petite rubrique, qui paraîtra entre noël et jour de l'an dont le titre est: Juste pour les yeux.

Allez les découvrir, vous ne serez pas déçue.

Je voulais m'excuser auprès de Béatrice et Virginie, car je n’ai pas eu leurs autorisations pour mettre leurs photos en ligne, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

Je ne peux commencer cet article sans vous parler d'un blog de carterie où je trouve l'inspiration même si cela fait très peu de temps que j'ai commencé et qui m'aide par ses tutos, ses vidéos et ses explications toujours très claires.

 

ap-carte-a-tag-pour-tuto-1.JPG

ap-carte-ange-dore-1.JPG

 http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-carte-de-bonne-annee-avec-tampon-ange-121543402.html

 

Le second, vous trouverez des bonnes idées "à copier" pour vous aidez à commencer.

 014

 007

 http://ideesdeginiena.canalblog.com/archives/2013/11/24/28506532.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=ideesdeginiena

Un site américain qui donne des explications et surtout nous montre le matéreil qu'elle utilise pour réaliser son projet.

  

http://www.kwernerdesign.com/blog/

 

Un modèle dans l'air du temps, choisis sur le net où vous trouverez le tuto pour vous aidez.

 

http://www.liveinternet.ru/users/mase4ka_romashka/post222087809/

Je serais absente quelques jours mais....... 

lapins chantent noel

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité