Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2013

Noel aux points de tige

On continue pour le partage, même si mon choix est exhaustif, je souhaitais vous les faire connaître. 

Je sais qu’il y des adeptes de ce point.

Allez faire un tour, sur ces blogs,  d’autres modèles  à découvrir pour la broderie aux points de tige.

 

 

http://broderieantan.canalblog.com/archives/2010/10/29/19460574.html

 

Elf Stitchettes

http://www.weewonderfuls.com

 

nappe-noel

 

http://elle-brode.over-blog.com/article-cristaux-de-neige-pour-noel-nappe-point-de-tige-88128961.html

 

 

pere et mere noel

 

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
L
contente de retrouver tes créations !!!! bonnes fetes
Répondre
L
Coucou gros souci de PC j ai perdu l ancien blog, je te redonne la nouvelle adresse sietseulement.canalblog.com A bientot
Répondre
G
Ce que c'est beau!!! Merci beaucoup pour ta carte!!! Je l'adore, elle me fait rêver! bisous
Répondre
L
Ces modèles sont ravissants et c' est une technique de broderie que je n' ai jamais tenté... A suivre car c' est adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité