Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2013

Un coussin girly

Comme vous la savez déjà, j'avais proposé de faire voir vos réalisations via mon blog, Aline 91 m'a proposé plusieurs de ses travaux en voici un:

Un coussin noeud en liberty

IMG_1314

Originale cette idée, très girly, cela change des coussins rectangulaires et pourquoi ne pas reprendre cette idée.

J'attends vos réalisations.

N'hesitez à laisser des commentaires, je les transmettrais.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est original !<br /> <br /> de plus, il a l'air bien douillet.<br /> <br /> bravo Aline
Répondre
D
très sympa ce coussin!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Il est chouette ce coussin!!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité