Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2013

Point de chainette

Le point de chainette,

 

Il peut être bicolore, tortillé ou perlé.

chai 1

Aller sur son site: www.labastidane.fr, vous y verrez le travail au point de chainette.

 

point chainete

Le point  doit être très régulier et de petite taille  pour qu’il soit beau.

Il est souvent utilisé avec d’autres points de broderie.

 

            chaine

Vous pouvez utiliser des modèles du point de tige. (voir article)

                chai2

                        Point de chainette perlé

 

Précision :

Lors de mon précédent article,  je vous indiquais : le point avant, le point arrière, c’est deux points de broderie sont aussi appelés : point droit.

 

Bonne semaine à tous, avec un peu de fraicheur.

                   Bonnesemaine

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité