Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2013

Coussin et moto

Mon petit-fils m'ayant vu plusieurs fois brodées, m'a demandée de lui faire une broderie représentant une moto

m1

 

Sitôt demandé, sitôt fait..........chut, il m'a fallu un peu de temps mais le résultat lui a plu.

Un peu de skaï, un peu de satinette et voici : m2 un coussin

 

                                                                      motos barre

 

Je me suis inscrite à cet échange ou chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 21 Juillet

cour

Si cela vous tente, inscription j'usqu'au 30 juin chez Coeur de Breitz

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

Attention, il n'y a pas de jeu, vous souhaitez le tuto de ce triptyque, il suffit de le demander

faire un triptique

http://mc77etcie.canalblog.com/archives/2011/02/10/20344676.html

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT.

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir validé ton inscription<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité