Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2018

Lutin du père noel

Chaque année, j'aide le père noël.

Cette année pour Emma, j 'ai cousu une matière que je n'avais jamais travailler:  la feutrine.

 

Voici le résultat:

Une pizza au anchois, oignons, tomates, poivrons, fromage, champignons, olives, pepperoni, oeuf.

Elle se sépare en 4 parts.

 

111

 

 

 Les légumes dans leur cagette

 

084

 en détail:

 

085

088

089

Haricots091

 

Pommes de terre097

096

094

 

Mon préféré: le chou fleur

099

 

 

 

Un peu de proteines:

 

082

 

Les pattes du poulet se détachent

 

074

107

101

 

 

 

Pour finir, quelques gâteaux:

 

105

 

 

 

Merci à Geneviève et à Françoise pour la feutrine.

 

J'ai trouvé les plusieurs idées sur Pinterest.

Voici deux sites:

http://unpticoincheso.canalblog.com

http://lilijouemamanbricole.blogspot.fr pour le chou fleur.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif boite aux lettres"

Pour info

Je change de boite mail, pas d'étonnement,je me suis désabonnée de vos sites, pour me réinscrire à ma nouvelle adresse, on se retrouvera sur vos blogs.

 

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité