Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2017

Street art

Je voulais vous montrer ce que mes flâneries dans les rues de Marseille m'ont permis de découvrir.

Une autre vue de cette ville.

Des peintures très colorées, aux thèmes variés: du street art.

Je ne connais pas leurs auteurs même si certaines sont  signées.

J'aime beaucoup l'idée que l'art investit la ville.

Voici une première serie de photos, à vous d'admirer.

 

marseille 2

 

002

20161222_113403

marseille 3

 

300

301

010

 

 

 

A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le Street Art et je prépare d'ailleurs un article là-dessus prochainement.<br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
R
moi aussi j'aime beaucoup les murs décorés !!!!! bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité