Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2016

Salon savoir et partage nov 2016

Mercredi, je me suis promenée dans les allées du salon "savoir et création" qui se tenait à Porte de Versailles à Paris.

J'avais choisi ce jour car Alice du blog: Les petites folies d'Alice Balice tenait un atelier sur le 

brick stitch ??????????

Tout simplement un atelier de tissage de perles.

Voici sa proposition:

RDV au CSF 2016 !

 

Après 2 heures, nous avions pu réaliser les 6 premiers rangs.

Les 2 premiers rangs sont un peu délicats à réaliser, mais qui avec une certaine pratique, devient plus facile. Il me reste à finir cette voiture.

 

Voici quelques photos des mises en scène vues au salon.

J'ai noté que travaux étaient souvent en rapport avec la représentation de la  famille, en origami, couture, tricot.

009

001

 

salon nov 2016 0

Des ambiances sur divers thèmes.

salon nov 16

 

003

005

 

007

008

010

 

 

Merci à Alice pour cette découverte.

 

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
R
merciiiii pour le partage !!!! de très belles expos !!!! moi j'ai hâte d'aller à l'aiguille en fête bizous
Répondre
R
une superbe expo !!!!!!! bisous bisous
Répondre
P
J'ai hésité à aller à ce salon, et puis finalement, je n'y suis pas allée ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité