Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2016

Cadre tissé

Je vous fait découvrir les premières étapes de mon nouveau patch,  12 mois en quilt  de chez magicpatch. 

quilt 12

 

 

 

Découverte

 

Au cours de mes lectures sur un de mes blogs favoris: chez Elisa, http://chezelisa.over-blog.com/,  j'ai découvert une idée qui pourrait être reprise, pour changer du bois ou du carton, et qui pourrait mettre en valeur vos divers travaux

faire un cadre tisséentrelas de fils ou de rubans.

 

Cadres vus par Elisa en Islande

elle a admiré ce travail, lors d'un voyage en Islande. au musée du textile.

Allez sur son site pour découvrir toutes les photos faites lors de cette visite.

 

Sur le blog de Sylvaine,ouvrages de dames, http://ouvragesdedames.canalblog.com/, vous trouverez le tuto, qui date du siècle dernier, pour vous aider à les réaliser.

Si vous vous lancez dans cette réalisation, merci de leurs envoyer une photo.

 

A BIENTÔT

aujourhui-le-soleil-brille.gif

Publicité
Commentaires
G
sympa tous ces ouvrage <br /> <br /> bravo pour les carrés patch!!
Répondre
M
joliii les super ouvrages , beau travail de patchwork et ouvrages porte photos ! <br /> <br /> très jolis ! :) bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité