Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2016

Le panier de fleurs

ll y a quelque temps, j'ai participé à un swap: le PANIER DE FLEURS chez mafalda 34,  j'ai beaucoup apprécié cet échange, j'ai décidé de m'inscrire pour le prochain sur le thème: le pic niq.

 blog de http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com, 

Voici les photos:

J'ai été gaté par mon binome Martine 34 m' a envoyé tout ces cadeaux.

 blog http://quiiltpassion.canalblog.com/

Voilà les cadeaux !! *Swap "Panier des Fleurs" *

Voilà les cadeaux !! *Swap "Panier des Fleurs" *

 

Voici ma participation tout en rouge, choix de mon binôme.

J'espère qu'elle me fera parvenir une photo de la plante en fleurs car elle était  belle sur le papier.

017

 

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai et du bonheur pour toute l'année.

 

97f54aa9261003225c3b24a62e38554c

 

 

 

A BIENTÔT.

Publicité
Commentaires
M
Verov , bravo pour ce très bel échange !! les ouvrages son superbes !! <br /> <br /> tu as fait des chouettes ouvrages !! et tu as reçu des beau ouvrages aussi !! <br /> <br /> Bravo a vous deux :D <br /> <br /> merci d'avoir participer au swap Panier des Fleurs !!<br /> <br /> bon weekend !! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Des beaux cadeaux et ouvrages ! merci d'avoir participé au swap du Printemps :) <br /> <br /> Bon mois de Mai !! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Fort bel échange pour vous 2, tout est très joli. Belle journée.
Répondre
R
un superbe échange !!!!!!! bravooo à toutes les 2 , bisous bisous, belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité