Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2016

J"ai gagné

Comme beaucoup, je pense lorsque je m'inscris au tirage au sort d'un jeu: JAMAIS je ne gagnerais, donc je participe rarement.

Mais là, comme j"aime beaucoup son travail, je me suis laissée tenter en espérant

Et j'ai bien fait car, J'AI GAGNE ........... en plus j'ai eu le choix de mon cadeau

Merci ANNIE du blog: les chiffons de Nanou

http://chiffonsdenanou.canalblog.com/

Le voici arrivé à la maison

DSCN0678bis

Un tapis pour ma machine à coudre avec  plusieurs poches, je peux mettre ce qui m'est indispensable

DSCN0679bis

DSCN0683bis

En place

jeu2

Je suis ravie.  

 

Résultat de recherche d'images pour "emoticone souriant"

 

A BIENTÔT

 

Bon anniversaire à ma maman

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Véro,<br /> <br /> Quelle chance !! c'est un magnifique cadeau, et, de plus bien pratique.<br /> <br /> je suis contente pour toi.<br /> <br /> je vais aller découvrir le blog des chiffons de Nanou, car je ne connais pas du tout.<br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire à ta maman et pour toi, une bonne semaine.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Très joli et original ce tapis de machine à coudre!!<br /> <br /> Je trouve aussi qu'Annie fait de très jolies choses!!<br /> <br /> Bonne journée Martine
Répondre
N
Si tu es ravie, je le suis , moi aussi.<br /> <br /> La poche étroite à côté du chat est réservée pour des petits ciseaux, mais alors il faut descendre un peu le tapis pour qu'il ne dépasse pas sur le plan de couture : c'est juste une petite suggestion.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité