Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2016

Nouvel an 2016

 Bonne année,

Happy New Year (en anglais), 

Feliz año (en espagnol),

felice anno nuovo (en Italien),

с Новым годом " s Novym godom " (en russe),

عام سعيد "eam saeid" (en arabe),

नया साल मुबारक हो ‘"naya saal mubaarak ho" (en hindi),


明けましておめでとうございます "Akemashiteomedetōgozaimasu" (en japonais),


frohes neues Jahr (en allemand). 

 

2016bonneannee

 

 

Que l'an neuf soit baignée de douceur, de joie , de bonheur et de beaucoup d'amour.

Résultat de recherche d'images pour "gif gui"

Grand merci pour vos nombreux messages et votre fidélité.

Gros bisous.

 

 

 




Publicité
Commentaires
P
très belle année à toi, j'espère qu'elle sera emplie de joie, de moments sympas et de jolies créations.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci de ton message<br /> <br /> je te souhaite également une très bonne année
Répondre
R
une très très belle et douce année pour toi et ta famille, plein de merveilles à venir bisous
Répondre
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,plein de petits bonheurs quotidiens, santé , amour, créativité et petites croix<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité