Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2015

Les merveilles de Patricia

Le soleil, le chant des oiseaux.. un air de printemps s'installe

Aujourdh'ui ma présentation sera l'oeuvre de l'une entre vous qui me suit depuis le debut de ce blog.

Patricia, une amie que je ne connais que via internet, notre rencontre c'est  fait via un échange, elle est devenue au fil des années, je ne sais plus combien, une amie, j'ai apprécié ses commentaires et ses courriels.

L'année derrnière, à notre grande surprise, nous nous sommes inscites chacune de notre coté au SAL organisée par le blog de COVI, sans prevenir l'autre.

Chaque mois, on brode un ou deux feuillets de se livre.

covi

 

Vers le mois de novembre, j'ai arrété ce parcours en effet, il me fallait préparer les cadeaux de fin d'année. Elle a continué

Au cours de cette année je vous ai montré ses realisations, voici la fin

Bravo pour cette perceverance. Félicitation pour ce travail qui ne fut pas toujours aiser, mais toujours très beau.

 

P1030528

 

P1030527

 

P1040500

 

 

P1030448 (2)

 

P1030449

 

P1040501

P1040495

 

P1040507

 

P1040508

 

 

 BRAVO à toi et merci de nous faire découvrir tes travaux.

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "applaudissements"

 

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un travail de grande classe avec un sens du détail, délicatesse.<br /> <br /> Merci pour ce régal des yeux.
Répondre
P
Bonsoir Véro,<br /> <br /> c'est super gentil à toi de montrer mes avancées.<br /> <br /> je te remercie.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Je ne connaissais pas ce sal, je vais voir sur le site Covi. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Belle broderie, Bravo Patricia
Répondre
M
Belle broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Superbe!!! Waouh, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité