Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2015

Aiguille en fête 2015

Un petit message avant mon départ pour des vacances dans le sud de la France.

Je souhaitais vous montrer des images de l'aiguille en fête 

Trois tableaux, en broderie , des merveilles.

aef1

aef2

 

t1

 

 

Un stand pour la lutte contre le cancer du sein où était organisé une customisation de soutien-george

 

P1060906

P1060908

 

Divers images des stands et des expo.

 

 

P1060899

P1060922

P1060878

 

P1060886

 

aef5

aef6

t3

 

A BIENTÔT

Résultat de recherche d'images pour "gif avion humour"

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merciiiii pour les photos !!!! un superbe salon bisous
Répondre
P
Bonjour Véro, et merci de partager ces belles photos avec nous, qui ne pouvons pas aller à Paris.<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances et du repos.<br /> <br /> j'ai quelques jours moi aussi la semaine prochaine.; j'ai hâte !<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité