Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2014

Joyeux noël

lettre-pere-noel-gratuite

 

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne année, bonheur joie santé et créativité :)
Répondre
M
je te souhaite aussi un joyeux Noel, ainsi que pour Charlotte et Jonathann et Johan.De gros bisous à vous tous
Répondre
P
Même si la journée est presque finie, passe une douce et belle soirée.<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité