Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2014

Un sac aux couleurs de l'été.

Je ne vais plus dans les grands salons, trop de monde,  pas assez de stands proposant des accessoires innovant et souvent peu de choix dans les matières.

Mais la semaine dernière, je me suis rendue au salon savoir faire et créations de Paris, pour y faire un atelier sur le stand de l'éclat de verre.

Il proposait la fabrication d'un sac en simili cuir.

J'ai choisi une couleur d'été: orange et gris

Réalisation facile, un peu de couture, de la colle, une heure trente plus tard  et voici:

 

sac2

sac

 

Plusieurs stands proposaient de la création culinaire: gâteaux recouverts de pâte à sucre et tout en couleurs. Ils permettaient de découvrir et de s'exercer à ce loisir.

Une sweet table de Noël

 

 La sweet table de Jessie Tabrichi à découvrir en direct de Créations & savoir-faire, édition 2014

La sweet table une affaire de desserts en direct de Créations & savoir-faire, l'événement Do It Yourself

 

Impossible de faire des photos des stands, dommage.....

Un stand de mécénat cardiaque était présent avec un partenariat de modes et travaux.

 

Cette semaine, j'ai eu des difficultés avec canalblog , impossible d'importer les images, c'est la cause du retard de la diffusion de ce message.

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton magnifique sac.<br /> <br /> Le travail de la pâte à sucre, ça m'aurait bien plus aussi je crois.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité