Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2014

Pourquoi ne pas tenter

Aujourdhui, je mets à l'honneur un sal et un jeu qui vous pernettrons aussi de découvrir les endroits où je vais.

 

Chez le petit atelier de Béa, une carte brodée

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un sal, pour celles qui ne connaisent pas, c'est une création par étape, les consignes vous seront indiquées chaque semaine. On avance sur les conseils de Béatrice.

Voici un superbe éléphant pour une carte brodée, aller on tente....

 

Sal éléphant : broderie sur carte chez Bea38

 

Elle offre le modèle aux participantes du Sal.

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/2014/09/sal-elephant-broderie-sur-carte-chez-bea38.html

 

bandeau fanion

Une autre découverte chez les idées de giniena qui organise un jeu qui finira le 1 er janvier 2015. Elle crée des cartes dans divers univers

La consigne est la suivante: texte pris sur son site,

Faites-moi de jolies cartes shabby sur lesquels figurent des photos de chippendales, des ATC clean and simple avec des têtes de mort, des décos de noël avec des pères noël tatoués, des cartes pop-up avec des clowns... ou encore, des réalisation avec des tiroirs secrets, des boubles d'oraille faites en tissus... à vous de voir, mais surprenez-moi!!!

Voici 2 de ces réalisations008

 

002

 

 

 http://ideesdeginiena.canalblog.com/

 

bandeau fanion

 

 

Une autre proposition, un tirage au sort, je sais, je vous entends, "on ne gagne jamais" et bien c'est faux.

Ce site propose régulièrement un tiage au sort de divers livres qui ne sont pas encore en vente.

J'ai joué et j'ai gagné

trousses gagner

 

http://www.abracadacraft.com/

Aller au travail

bandeau fanion

Voici une petite trousse pour ranger le matériel de couture, elle va rejoindre sa future propriétaire en Suisse

 

011

 

010

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de choses dans ton actu de blog. Je suis super contente que tu aies gagné ce superbe livre. ta trousse est ravissante et je te dis un grand merci pour le relai de mon sal; c'est vraiment super sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
waouh, elle a tout pour plaire cette trousse, forme, utilité et joli tissu<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
G
Merci pour ces bonnes adresses.<br /> <br /> Cette trousse est jolie tout plein.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Waouh, elle est géniale ta trousse!!! Et quelle pub tu me fais, MERCI!!! Pour le sal, il faudra que je m'améliore en couture... mais déjà j'ai fait quelques progrès cet été!!! bises
Répondre
R
waouuuuu de bien jolies choses, j'adore les cartes trop trop belles et super tu as gagné un beau livre, ta trousse est très belle bravooo bisous belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité