Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2014

Mariage breton 2ème partie

 

mariage1

 Les mariés 

 

Suite des photos de ce mariage romantique et champêtre

Un barnum a été monté, nous servant de lieu de réception

200 fanions au couleurs de la journée, fait mains par micette 45 et aline 91.

Le centre de tables sont des photophores fait avec des pots de yaourt décorés de rose, vert et blanc, posés sur un serviteur à gateaux, qui le soir venu sont éclairés par des bougies à pile.

Des lapins, des oiseaux et des arbres sont disposés sur les tables amenant un décor printanier et bien sur des noeuds roses sur les chaises.

 

017

009

008

 

 

Mais surtout nous avons fêté comme il se doit: les mariés et je les remercie de ces beaux moments. 

 

Je ne pouvais pas terminer cette découverte  sans vous montrer la robe de la mariée

 

robe

 

4

 

 Tout en mouchoir de tulle, une vraie robe de princesse....

 

 

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
D
bonjour Vero,<br /> <br /> une bien jolie déco tout comme j'aine!<br /> <br /> et quelle magnifique robe de mariée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
bonjour Vero,<br /> <br /> une bien jolie déco tout comme j'aine!<br /> <br /> et quelle magnifique robe de mariée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe robe de mariée, et jolie déco !!! Et non non non il ne pleut pas toujours en Bretagne lol !! Dans quel coin était le mariage ??<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Bravo pour la déco, très réussie.Bonne journée, un plein de bonheur
Répondre
S
Belle mariée. Félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité