Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2014

La France en ATC

Je participe à l'échange ATC  "tour du monde" de chez : Les bricoles de Malina, ce mois le thème était : la France

Voici celui que j'ai reçu d'Amelie

atc france recue

 

Blog: http://chezamelie1976.canalblog.com/

 

Voici ce que lui est fait parvenir

 

atc france mai 2014

 

Outre le champagne et le pain, pour celle qui le devinerait pas c'est du fromage que j'ai tenté de représenter. Je me suis inspirée de la grille de la France du blog d' Isabelle, http://passioncreative.over-blog.com/

 

J'aime beaucoup ces échanges, d'autant qu'ils me font découvrir des blogs nouveaux.

Merci à Malina et à Amélie

A BIENTÔT

dommage il pleut

Publicité
Commentaires
P
très bel échange .<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolies atc "France". Oui ici aussi il pleut...<br /> <br /> Bisous et doux we.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité