Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2014

Un coussin en écaille.

Ils sont beaux et je suis sûr que que certaine entre vous vont me dire,  « je ne sais pas coudre », alors liser ce tuto, il est pour vous.

 

Festonné Ombre Oreillers

 

Fournitures

 

Matériel:

  •  Ciseaux papier et tissu 
  •  Pistolet à colle chaude + colle 
  • Carton
  • Feutrine trois couleurs en dégradé
  • Oreiller avec taie amovible e couleur unie

Instructions

 Faire votre pochoir, tracer un cercle dans un carton fin avec une boîte de conserve ou une petite assiette .

Couper des cercles de même diametre, dans la feutrine,le nombre suivant la taille de votre oreiller, on découpe 20 ronds pour ce modèle, de chaque couleur par oreiller.

 

 

Disposez vos disques sur une table, à la dimension de votre coussin en respectant le dégradé en laissant dépassé vos derniers cercles. (voir photos)

Chauffer votre pistolet à colle,  ajouter une premiere ligne de colle sur le haut de votre taie. Ajouter rapidement chaque cercle dans l'ordre que vous avez définie dans votre modèle et appuyez doucement.Continuez à ajouter de la colle et des cercles jusqu'à ce que la taie soit couverte.

Voici un nouveau tuto vous permettant de réaliser un superbe coussin.

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
G
Tu es adorable!!! Je suis sûre que tu comprends mon besoin de prendre du recul... mais vous êtes nombreuses à me demander de ne pas laisser tomber le blog... affaire à suivre!! bisous
Répondre
G
Génial!!!! Et en plus, c'est fait pour moi :) bises et merci pour ce partage!
Répondre
L
Alors la moi je dis j adoooore bien pense trop beau bref vive vero
Répondre
G
Oh tu m' as perçée à jour !!! Ce tuto est pour moi !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité