Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2014

Un chasseur chassant chassé......

Voici mon dernier tableau d'après un autochrome d'Albert Khann, un chasseur de marmotte en Mongolie.

Pour celles, comme moi qui ne connaissent pas le mot autochrome, c'est une technique de photographie en couleur découverte en 1903.

 

008

 

009

 

010

 

                                                    

 

 

 

Voici pour aujourd'hui

 

palette-pinceau-peinture

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Je profite de passer te remercier pour ma petite carte, pour regarder encore cette superbe peinture !<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis en admiration totale !!!<br /> <br /> C'est magnifique et je suis d'autant plus ébahie que je dessine comme une casserole.<br /> <br /> Bravooooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo c'est super sœurette
Répondre
L
Ouah ouah ouah tu vends?
Répondre
G
Mille bravos !! Je ne connaissais pas ce terme et suis bien contente d' avoir appris quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton tableau est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité