Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2013

C'est la rentrée des jeux

Cyrielle du blog Moonlight-Thread organise un jeu concours pour gagner un sac en bandoulière fait par elle.

sb

Mettre un commentaire sous l’article stipulant votre participation.

http://m00nlightthread.canalblog.com/archives/2013/08/02/27771002.html

Tirage au sort le Dimanche 8 Septembre 2013 (en soirée).

 

Un autre tirage au sort

 

Le 28 septembre, chez tricotam, fêtera sa 1ère année ! un an de créations, de partages ! 

 http://tricotam.be/mon-blog/153-happy-birthday-to-me-des-cadeaux-a-gagner

Une création unique,  Vous aurez le choix entre  3 chèches: 

 ec 

Tout le monde peut participer crocheteuse ou non, bloggeuse ou non !

                                    cartes à jouer

Bonne chance à tous !

 

 

 

                                              

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour véro,<br /> <br /> Merci pour ces petits jeux, ça permet en même temps de découvrir de nouveau blogs.<br /> <br /> je me suis abonnée à ta news mais je ne la reçois pas.<br /> <br /> alors, je vais me réabonner.<br /> <br /> as tu reçu mon mail envoyé dans la semaine ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Bonjour véro,<br /> <br /> Merci pour ces petits jeux, ça permet en même temps de découvrir de nouveau blogs.<br /> <br /> je me suis abonnée à ta news mais je ne la reçois pas.<br /> <br /> alors, je vais me réabonner.<br /> <br /> as tu reçu mon mail envoyé dans la semaine ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité