Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2013

Avez vous trouvez votre région?

Les costumes régionaux, brodés par MICETTE 45

Les bretons, les provencaux, les basques, les normands, etc...., ils sont là, à vous de trouver votre région.

costumes 1

costumes

 

 C'est un chemin de table  

SAM_0033

 

SAM_0038

 

suivant les grilles de http://www.chez-mamigoz.com/

 

Bon lundi,merci de m'avoir lue et pour tous vos messages!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour vero,<br /> <br /> Je viens sur votre blog parce que je viens tout juste d'apprendre que je suis votre binôme pour l'échange de Jeanne !<br /> <br /> Pour vous gâter j'aimerai avoir quelques indices sur vos gouts et couleurs Et votre adresse que l'on peut s'échanger par mail bien sur !<br /> <br /> J'ai parcouru votre sympathique blog pleins d'astuces et de partage et j'ai vu que nous avons aussi des activités en commun .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nadege defilencartoline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité