Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
Les ciseaux et les pinceaux de Véro
  • Je souhaite partager des idées, des astuces. On trouvera sur ce blog mes travaux, cela peut être de la broderie, du patch, du scrap, mes travaux manuels, et mes tableaux. N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations et partager des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2013

Mes en cours

J'ai encore des travaux en attente, qui me reste à finir:

la pâte Fimo fait avec mon petit fils

IMG_0909

 

Du cartonnage commencé ce week end, une création de mon professeur  Corinne Rongier. Chut, bientôt la suite

005

009

A suivre

Je participe chez  les bricoles de Betty au jeu des 1000 abonnées, un rêve pour moi qui commence sur la blogosphère, n'hésité pas, il faut y aller pour voir tout son travail.

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité